mardi 29 décembre 2015

Mes toiles sur ALITTLEMARKET

Petit mémo pour vous rappeler que mes toiles sont visibles sur Alittlemarket.

Ma boutique Alittlemarket se nomme "Yanngalerie".


Vous pouvez y accéder par le lien en bas à droite de mon blog ou par le lien que voici.
D'autres toiles existent mais ne sont pas obligatoirement sur alittlemarket. N'hésitez pas à me contacter.

De nouvelles toiles sont en cours. Des formats carrés qui vont du 20x20 au 50x50. Technique mixte pour une confrontation noir et blanc /couleur. C'est pour janvier 2016.

Bonne Visite à Vous !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je vous découvre sur a little market...
    J'aime beaucoup votre travail et apprécie le partage de l'idée que vous avez suivie et qui a guidé votre pinceau pour chacune de vos oeuvres !
    Patricia 57

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire touchant. Et si ma peinture fait écho chez vous, alors j'en suis très heureux.

      Supprimer