jeudi 1 septembre 2016

Tinys Masques Africains au magasin AKOA tu penses...



Le 01 septembre 2016... Jour de la rentrée scolaire et de la présentation en boutique de nouvelles Tinys : Les Tinys Africaines.
Le concept de mes petites maisons reste le même. Une structure en bois, au même format que les autres mais cette fois, le travail tourne autour des sujets comme l'art primitif, l’art africain, le cubisme et les cultures ethniques. Avec plus particulièrement comme prétexte de travail :
 Les masques africains.
Pour le rendu des Tinys africaines, le bois est gravé avec ajout de bois flotté ou de récupération. 
Puis le travail de peinture de graphisme est réalisé en couleur ou au fusain et encre de chine. Le tout parfois rehaussé de matière précieuse ou semi précieuse (perles, feuille d’or…en préparation!).
Les Tinys masques sont bien sur toutes différentes et uniques. Ce  n'est que le début de la tribu des Tinys masques africains car le sujet est très riche et vaste en termes de formes, couleurs, graphisme, rendant les possibilités infinies.
Pour présenter les nouvelles Tinys, j'ai le plaisir d'être accueilli par la Boutique
 

Située 21 Rue Emile Burgault à Vannes. (la rue face à l'Hôtel de Ville).

C'est une boutique déco très sympa, très nature et un peu ethnique avec des objets déco, sacs, et quelques bijoux que vous ne trouverez pas ailleurs. Une ambiance un peu feutrée et chaleureuse dans laquelle les Tinys africaines vont se plaire et trouver sans aucun doute leur place.



Les photos des Tinys masques africains sont ci-dessous... et les photos de Tinys en situation dans la boutique suivront.
A bientôt,